Votre horoscope floral : Vierge

Né sous le signe de l’alstroemeria

Que vous croyiez à l’astrologie ou pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de lorgner sur votre horoscope de temps en temps. Avouez-le, vous connaissez même les caractéristiques associées à votre signe astrologique, à celui de votre mère, de votre moitié, voire de votre poisson rouge. Mais les astres ne sont pas les seuls à révéler des traits de votre personnalité. Les fleurs ont aussi leur mot à dire, et possèdent leur propre signature distinctive assortie à l’un des douze signes du Zodiaque. Nous les avons écoutées avec attention pour vous livrer votre horoscope floral, en collaboration avec le magazine ELLE et l’astrologue Bernard Fitzwalter.

Votre horoscope floral : Vierge Lajoiedesfleurs.fr

Ce que les étoiles nous apprennent des Vierge

Vierge, vous êtes perfectionniste et aimez aussi les défis. Tout doit être impeccable et vous ne vous mettrez pas au repos. Et c’est idem avec vos proches, pour lesquels vous êtes capable de vous investir totalement, au point d’être prêt à vous sacrifier pour eux. Des caractéristiques qui collent très bien avec l’alstroemeria.

L’alstroemeria vous va comme un gant

Vierge est un signe au style visuel clair, compact, net et délicat, et dont la couleur se situe dans le spectre entre le bleu, le violet et le lilas. Originaire d’Amérique du sud, l’astroemeria – qui existe dans de nombreuse couleurs dont le violet – est une fleur à la taille modeste mais à la personnalité remarquable. Symbole de l’amitié forte, cette fleur s’associe donc parfaitement à ceux qui ne prennent pas l’amitié à la légère. Comme les Vierge !

Un bouquet de signes astrologiques

What else ? Jetez un coup d’œil à l’horoscope floral des autres signes du zodiaque.

Illustrations : Nicola Kloosterman