Votre horoscope floral : Verseau

Né sous le signe de la renoncule

Que vous croyiez à l’astrologie ou pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de lorgner sur votre horoscope de temps en temps. Avouez-le, vous connaissez même les caractéristiques associées à votre signe astrologique, à celui de votre mère, de votre moitié, voire de votre poisson rouge. Mais les astres ne sont pas les seuls à révéler des traits de votre personnalité. Les fleurs ont aussi leur mot à dire, et possèdent leur propre signature distinctive assortie à l’un des douze signes du Zodiaque. Nous les avons écoutées avec attention pour vous livrer votre horoscope floral, en collaboration avec le magazine ELLE et l’astrologue Bernard Fitzwalter.

Votre horoscope floral : Verseau Lajoiedesfleurs.fr

Ce que les étoiles nous apprennent des Verseau

Le Verseau correspond à une personnalité imprévisible, débordante de créativité. Si vous êtes né entre le 20 janvier et le 19 février, vous êtes authentique, unique et vous avez toujours un temps d’avance. Vous êtes également très attaché à votre indépendance. Autant de caractéristiques qui colle parfaitement avec la renoncule.

La renoncule vous va comme un gant 

Verseau est le signe de l’inconventionnel et de l’inattendu. On pense le connaître, mais il parvient toujours à nous surprendre là où on ne l'attend pas (pour le meilleur et pour le pire… Mais surtout le meilleur). Eh bien, c’est pareil avec la renoncule. Si elle évoque plutôt la rose, avec ses fleurs composées d’une superposition de couches de pétales délicates qui se parent d’une infinie variété de teintes, la renoncule est en fait parent avec le bouton d’or, cette petite fleur jaune toute simple qui égaie les prairies.

Un bouquet de signes astrologiques

What’s more ? Jetez un coup d’œil à l’horoscope floral des autres signes du Zodiaque : Poisson, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire et Capricorne.

Illustrations: Nicola Kloosterman