Votre horoscope floral : Scorpion

Né sous le signe du gloriosa

Que vous croyiez à l’astrologie ou pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de lorgner sur votre horoscope de temps en temps. Avouez-le, vous connaissez même les caractéristiques associées à votre signe astrologique, à celui de votre mère, de votre moitié, voire de votre poisson rouge. Mais les astres ne sont pas les seuls à révéler des traits de votre personnalité. Les fleurs ont aussi leur mot à dire, et possèdent leur propre signature distinctive assortie à l’un des douze signes du Zodiaque. Nous les avons écoutées avec attention pour vous livrer votre horoscope floral, en collaboration avec le magazine ELLE et l’astrologue Bernard Fitzwalter.

Votre horoscope floral : Scorpion  Lajoiedesfleurs.fr

Ce que les étoilent nous apprennent des Scorpion

Scorpion, vous êtes connu pour votre caractère séduisant. Sans sans cesse à la recherche de changements, vous possédez d'incroyables facultés de transformation et de régénération. Des propriétés qui reflètent à la perfection celle du l gloriosa.

Le gloriosa vous va comme un gant

Le Scorpion est un passionné qui ressent les choses de manière intense. Doté d’un charisme naturel, il se fait aussi remarquer par son humour noir et piquant. La couleur du signe est le rouge foncé, la couleur du feu. Le gloria est d’ailleurs appelé « boule de feu » dans certains pays. Ses pétales, qui ressemblent à des flammes tournées vers le ciel, sont très séduisants mais aussi dangereux. La fleur est utilisée depuis la nuit des temps pour traiter des maladies. Tout comme le signe du Scorpion, la fleur est donc doté d’une grande puissance.

Un bouquet de signes astrologiques

What else ? Jetez un coup d’œil à l’horoscope floral des autres signes du zodiaque.

Illustrations : Nicola Kloosterman