Votre horoscope floral : Poissons

Né sous le signe du narcisse

Que vous croyiez à l’astrologie ou pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de lorgner sur votre horoscope de temps en temps. Avouez-le, vous connaissez même les caractéristiques associées à votre signe astrologique, à celui de votre mère, de votre moitié, voire de votre poisson rouge. Mais les astres ne sont pas les seuls à révéler des traits de votre personnalité. Les fleurs ont aussi leur mot à dire, et possèdent leur propre signature distinctive assortie à l’un des douze signes du Zodiaque. Nous les avons écoutées avec attention pour vous livrer votre horoscope floral, en collaboration avec le magazine ELLE et l’astrologue Bernard Fitzwalter.

Votre horoscope floral : Poissons Lajoiedesfleurs.fr

Ce que les étoiles nous apprennent des Poissons

Poissons, vous êtes de vrais caméléons, combinant les propriétés de tous les autres signes du zodiaque. Votre personnalité est tellement inspirante que vous êtes pris pour muse. Des caractéristiques qui collent parfaitement avec le narcisse.

Le narcisse vous va comme un gant

Beau, thérapeutique et populaire, le narcisse a plus d’un tour dans son sac....  D’abord connu dans la mythologie grecque pour sa grande beauté, Narcisse s’était ensuite transformé en une fleur qui porte aujourd'hui encore son nom. Le narcisse sauvage – de nos jours très rare – était autrefois utilisé dans la médecine. Aujourd’hui, sa variante cultivée, que l’on trouve partout en milieu naturel et existe dans des centaines de variétés, est la plus populaire des fleurs. En Asie, le narcisse est également considéré comme un porte-bonheur car il fleurit au début du nouvel an chinois. 

Un bouquet de signes astrologiques

What else ? Jetez un coup d’œil aux thèmes floraux des autres signes du zodiaque.

Illustrations : Nicola Kloosterman