Votre horoscope floral : Capricorne

Né sous le signe du calla

Que vous croyiez à l’astrologie ou pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de lorgner sur votre horoscope de temps en temps. Avouez-le, vous connaissez même les caractéristiques associées à votre signe astrologique, à celui de votre mère, de votre moitié, voire de votre poisson rouge. Mais les astres ne sont pas les seuls à révéler des traits de votre personnalité. Les fleurs ont aussi leur mot à dire, et possèdent leur propre signature distinctive assortie à l’un des douze signes du Zodiaque. Nous les avons écoutées avec attention pour vous livrer votre horoscope floral, en collaboration avec le magazine ELLE et l’astrologue Bernard Fitzwalter.

Votre horoscope floral : Capricorne Lajoiedesfleurs.fr

Ce que les étoiles nous apprennent des Capricorne

Capricorne, vous êtes fiable et honnête, une personne qui tient ses promesses. Votre devise préférée pourrait être « on est jamais mieux servi que par soi-même ». Autant d’éléments qui résonnent parfaitement avec le calla.

Le calla vous va comme un gant

Les Capricorne sont ambitieux et déterminés mais aussi réservés. Sérieux tant dans son comportement que soigné dans son apparence, le Capricorne opte souvent pour des couleurs foncées et discrètes, pour un style conventionnel mais élégant mais dans : élégant, formel et classique. Tout comme le calla, que l’on retrouve d’ailleurs souvent dans des compositions de bouquets de mariées, dans sa variante blanche symbole de pureté, mais il existe aussi en rouge, jaune, violet, orange, vert, bicolore et même noir.

Un bouquet de signes astrologiques

What else ? Jetez un coup d’œil à l’horoscope floral des autres signes du zodiaque.

Illustrations : Nicola Kloosterman