Votre horoscope floral : Cancer

Né sous le signe du dahlia

Que vous croyiez à l’astrologie ou pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de lorgner sur votre horoscope de temps en temps. Avouez-le, vous connaissez même les caractéristiques associées à votre signe astrologique, à celui de votre mère, de votre moitié, voire de votre poisson rouge. Mais les astres ne sont pas les seuls à révéler des traits de votre personnalité. Les fleurs ont aussi leur mot à dire, et possèdent leur propre signature distinctive assortie à l’un des douze signes du Zodiaque. Nous les avons écoutées avec attention pour vous livrer votre horoscope floral, en collaboration avec le magazine ELLE et l’astrologue Bernard Fitzwalter.

Votre horoscope floral : Cancer Lajoiedesfleurs.fr

Ce que les étoiles nous apprennent des Cancer

Cancer, vous êtes sensible et attentionné. Sans doute la raison pour laquelle vous êtes entouré de vrais amis. De nature méfiante, vous prenez vos décisions avec prudence, tant sur le plan professionnel que personnel. Des traits de caractères qui s’accordent parfaitement avec le  dahlia.

Le dahlia vous va comme un gant

Avec son caractère attentionné, le Cancer est considéré comme le plus maternel des signes du zodiaque. On l’associe ainsi toujours à la lune et aux fleurs rondes comme le dahlia. Une fleur qui existe dans toutes les couleurs et formes imaginables : unis, mouchetés ou rayés, avec des pétales ronds, pointus ou encore enroulés... Une belle diversité mais un seul et même message : « À toi pour toujours ». Tout comme le cancer, le dahlia représente donc la confiance, l’affection, la douceur et la dévotion. 

Un bouquet de signes astologiques

What else ? Jetez un coup d’œil à l’horoscope floral des autres signes du Zodiaque.

 

Illustrations : Nicola Kloosterman