Votre horoscope floral : Balance

Né sous le signe du glaïeul

Que vous croyiez à l’astrologie ou pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de lorgner sur votre horoscope de temps en temps. Avouez-le, vous connaissez même les caractéristiques associées à votre signe astrologique, à celui de votre mère, de votre moitié, voire de votre poisson rouge. Mais les astres ne sont pas les seuls à révéler des traits de votre personnalité. Les fleurs ont aussi leur mot à dire, et possèdent leur propre signature distinctive assortie à l’un des douze signes du Zodiaque. Nous les avons écoutées avec attention pour vous livrer votre horoscope floral, en collaboration avec le magazine ELLE et l’astrologue Bernard Fitzwalter.

Votre horoscope floral : Balance Lajoiedesfleurs.fr

Ce que les étoiles  nous apprennent des Balance

« Méfiez-vous de l’eau qui dort » ; telle pourrait être votre devise. Vous êtes aussi calme que vous êtes redoutable. Des traits de caractère qui coïncident parfaitement avec le glaïeul.

Le glaïeul vous va comme un gant

Balance est le signe du paradoxe et de la dualité. Des traits singuliers, mais faciles à reconnaitre. Frivole et aimable, ce signe est empreint d’une douceur, qui évoque de couleurs claires, et le rose en particulier. Autant de caractéristiques qui font écho au glaïeul. Si ces pétales clairs aux bords ondulés en éventail rappellent la frivolité d’une robe, le glaïeul n’en est pas moins un symbole de force, de victoire et de fierté. Dérivé du latin « gladius » (qui signifie glaive), le glaïeul est aujourd’hui souvent remis aux vainqueurs de compétitions. 

Un bouquet de signes astrologiques 

What else ? Jetez un coup d’œil à l’horoscope floral des autres signes du zodiaque.

 

Illustrations: Nicola Kloosterman