Une tonnelle de roses au cœur de l’événement

L’apothéose de votre mariage floral

Vous en rêviez et le grand jour est enfin arrivé. Celui où vous allez vous dire « oui » pour toujours et célébrer votre amour. Aujourd’hui, vous êtes bien sûr au centre de toute l’attention, entourés de votre famille et de vos amis les plus chers. Mais une autre beauté attire également tous les regards : une tonnelle de roses luxuriante. C’est sous celle-ci que vous scellerez votre union. 

Vogue Pays-Bas pour Lajoiedesfleurs.fr

La reine des fleurs

La rose est aussi parfois surnommée la reine des fleurs. Une fleur qui a donc toute sa place à un mariage. Une structure en acier sert de base à cette profusion de fleurs composée de roses, pivoines, boules de neige et feuilles de chêne. 

Un gâteau avec des fleurs plus vraies que nature

Et pour aller plus loin dans l'émerveillement des sens, régalez-vous de ces fleurs sucrées plus vraies que nature, réalisées par Cake Atelier Amsterdam. Ce gâteau est si beau qu’on n’oserait (presque) pas le manger !

Pour parfaire ce décor, vous parsèmerez généreusement les lieux de boutons de roses sauvages, tels des confettis. Non loin, un petit bouquet de pivoines (ou de roses) se cache dans une cage à oiseaux vintage tandis que les demoiselles d’honneur jouent à cache-cache. Une journée comme vous la rêviez!

Image : Vogue Pays-Bas pour Lajoiedesfleurs.fr