Un mariage couronné… de fleurs

Un show royal et luxuriant

Le jour de votre mariage, c’est vous la star, le centre de l’attention et tous les regards sont tournés vers vous. Aujourd’hui, la princesse montera dans le bolide blanc de son prince charmant. Dans une robe magnifique bien sûr, et avec sur sa tête la plus majestueuse des couronnes de fleurs. Comme dans l’édition spéciale de Vogue Pays-Bas « Royal Wedding ».   

Vogue Pays-Bas pour Lajoiedesfleurs.fr

Une couronne majestueuse

Les couronnes de fleurs sont indémodables, depuis des années déjà. Il en existe dans toutes les formes et tailles : boho chic, style années 1970, couronnes d’hiver ‒ dans des teintes plus sombres ‒, créations abstraites. Comme nous ne nous en lassons jamais, nous avons créé pour vous la plus belle de toutes les couronnes de fleurs. Une pièce qui en impose, pour un big wedding façon russe. Vous voyez? Une couronne qui ne déplairait pas à l’icône de mode et designer Ulyana Sergeenko.

Une coiffe qui vous sublime

More is more. Du moins dans ce cas-là. Nous utiliserons donc les roses les plus luxuriantes, des pivoines en pleine floraison, de l’orchidée tachetée, de la Pulsatilla vulgaris, du rhododendron, des œillets effilés et toutes les autres beautés que nous pouvons trouver. Une couronne si luxuriante doit être fixée sur une bonne base, assurez-vous donc que le « squelette » de la couronne de fleurs est suffisamment solide.

Le langage des roses

Saviez-vous que toutes les couleurs de roses avaient chacune leur propre signification? Le rouge témoigne l’amour bien sûr, le blanc, la dignité et la pureté, et le rose, la gratitude. Une combinaison de roses blanches et roses indique le souhait de rester ensemble pour toujours. En plein dans le thème du jour, n'est-ce pas?

Image: Vogue Pays-Bas pour Lajoiedesfleurs.fr