Un brunch pascal qui réveille les papilles

La tradition revisitée

Toute célébration a ses traditions ; comme le festin autour de l’agneau à Pâques, par exemple. Et même si sommes attachés à nos traditions, nous avons parfois envie de les réinventer, simplement pour le plaisir de changer un peu. 

Un brunch pascal qui réveille les papilles Lajoiedesfleurs.fr

Cette année, faites de la place pour un long brunch décontracté, entouré de votre famille, vos amis, et de délicieux amuse-gueules... Sans oublier des fleurs de printemps sur la table, naturellement.

 

L’œuf autrement

Surtout prenez votre temps ; nous sommes le weekend de Pâques après tout. Parez votre table de teintes douces, car les couleurs des plats et des fleurs joueront le premier rôle. Optez pour la touche asiatique Hanami, ou pour un look scandinave, un peu plus sobre. Au milieu de la table trônent les fleurs de printemps, dans de délicats vases en coquille d’œuf. Voilà pour les bases.


 

Pour tous les goûts

Pour satisfaire tous les palais, pensez donc à servir du sucré comme du salé, comme notamment des sandwichs salés au fromage double-crème, concombre ou radis et violettes comestibles. Pour les notes sucrées, pensez aux scones anglais avec leur crème épaisse et confiture. Si vous êtes plus ambitieux(se), nous avons également pour vous la recette parfaite d’agneau de Pâques. Il y a des pétales de rose séchés pour décorer le café Latte et y mettre une touche sucrée, tandis que les fruits et les chocolats attendent les gourmands. 


Savoureuses Pâques !