Un bouquet pour votre grand-père

Pour la journée internationale des grands-parents

Après la célèbre fête des grands-mères en mars, en France c'est maintenant au tour des grands-pères, d'être sous le feu des projecteurs, ce dimanche 7 octobre (jour de la journée internationale des grands-parents). En voilà une belle excuse pour donner encore plus d'amour à votre cher papi !

Mon papi, mon complice

Vous êtes reconnaissant(e) pour la belle complicité que vous paratagez avec votre grand-père ? Lui qui est toujours si bienveillant et vous encourage toujours dans vos projets. Pourquoi ne pas lui offrir un bouquet aux couleurs aussi douces que son amour ?

Papi jouvence

Votre papi a une fougue qui surpasse presque celle de vos parents ? Il est du type à faire des parties badminton sur la plage ou même des randonnées à vélo ? Il fait sans doute partie de ces grands-pères qui connaissent les secrets d'une jeunesse éternelle. Leur fougue et insouciance méritent bien des fleurs qui reflètent tout cela.

 

Papi sage

Votre grand-père rayonne par sa sagesse ? Il est toujours la première personne vers qui vous vous tournez pour un conseil ? Dans ce cas, pensez donc à lui offrir un bouquet équilibré pour le remercie de tous ses bons conseils.

Papi hyperactif

A peine de retour de croisière, le voilà qui participe à une compétition de danse de salon,  puis à un tournoi de golf... Sans parler des parties quasi quotidienne de bridge au sein du club qu'il anime !  Bref, votre papi ne reste pas en place. Pour lui ce sera un bouquet qui déborde d'énergie... dans un vase des plus funky !