Recette de bouquet : Mania, amour obsessionnel

Clamez votre amour avec intensité pour la Saint-Valentin

Vous l’aimez passionnément… à la folie : c’est le Mania. Un amour qui occupe constamment toutes vos pensées. Si un petit grain de folie peut pimenter une relation, Mania est à cultiver avec modération. Profitez de la Saint-Valentin, pour exprimer l’intensité de cet amour à travers la douceur des fleurs. 

Recette de bouquet : Mania, amour obsessionnel _Lajoiedesfleurs.fr

Mania : l’amour obsessionnel

« Je veux tout de toi tout de suite. » C’est ainsi que l’on peut résumer cet amour qui illustre un désir d’aimer et d’être aimé·e en retour. Pour l’exprimer, misez sur un bouquet généreux, dans un rouge intense qui ne laisse pas indifférent.

Le bouquet mania

Pour illustrer une telle intensité amoureuse, rien de tel qu’un bouquet somptueux, et généreusement varié. C’est ainsi que la magnificence et la splendeur de l’orchidée se mêlent à la fascination de l’œillet et l’amour du lys. Ajoutez-y l’espérance de l’anémone, l’ambition du gloriosa, l’enthousiasme du delphinium pour créer un bouquet couleur passion, qu’on ne peut pas quitter des yeux.

Ce dont vous avez besoin

Comment procéder

En fonction de l’offre près de chez vous, vous pouvez acheter vos fleurs en magasin, ou bien en ligne. En magasin, vous pouvez demander à votre fleuriste de vous composer un bouquet Mania en s’inspirant de cette recette. Si vous souhaitez apporter une touche personnelle en plus, confectionnez vous-même votre propre interprétation du bouquet, en suivant nos conseils de compositions.

7 autres types d’amour

Les différents types d’amour peuvent être combinés les uns aux autres et renforcer des liens existants. Découvrez nos sept autres bouquets Saint-Valentin, illustrant chacun un type d’amour, pour vous inspirer.

Et n’oubliez pas de partager votre bouquet de Saint-Valentin avec #Lajoiedesfleurs.