À Pâques, offrez un nouveau départ !

Un mini bouquet pour un maxi effet

La nature s’affaire : tout doit fleurir ou refleurir. Et pour vous, c’est le moment d’offrir une belle dose de printemps. Faites plaisir à quelqu’un ! Offrez un joli petit bouquet à votre meilleure amie, votre super maman ou votre collègue de bureau qui n’est pas au top de sa forme. Bref, un nouveau départ pour tout ceux qui sauront en profiter !

Le format mini : un concentré d'ondes positives

Souvent, Less is more. Alors ne faites pas necessairement dans le grand ou l'extravagant. Dans un décor de Pâques, un mini bouquet fera parfaitement l’affaire.  Composé de fleurs printanières et de brindilles, sa petite taille le donnera justement encore plus de charme. Fêtez Pâques en offrant un merveilleux mélange de vos fleurs préférées, et notamment en pensant à leur symbolique ou ce qu'elles représentent... Un concentré de plaisir à offrir !

Un bouquet messager

Vous pouvez bien-sûr nouer un (mini) mot au bouquet ou l'envelopper d'un jolie message. Mais vous pouvez aussi laissez les fleurs parler d’elles-mêmes...

On commence par une brindille de saule, la touche pascale qui symbolise l’inspiration. Puis vient la tulipe : la richesse. La tubéreuse, elle, est associée à la créativité. Et avec l’anémone vous exprimez tout le plaisir que vous avez d’être avec les gens qui vous entourent. Les branches en fleurs nous murmurent qu’il nous faut profiter au maximum de la vie. L’eucalyptus apporte une note fraîche et bienvenue et la jonquille annonce un nouveau départ. Ajoutez aussi une dose de joyeux souvenirs avec le lilas. Et enfin, avec la jacinthe, dites combien vous êtes fière/fier de la personne à qui vous l’offrez. Vous trouvez la personne charmant(e) ? Alors ajoutez une renoncule au bouquet.

Contraste des matières

Combinez les petites fleurs, les brindilles et couleurs douces à un papier un peu rugueux et une ficelle rustique. Et voilà, prêt pour livrer son message. Plaisir d’offrir - et de recevoir - garanti !