Pâques hautes en couleurs !

Visionnez la vidéo des conseils de décoration pour Pâques et transformez votre table de Pâques en un festival de couleurs et de parfums. Votre déjeuner pascal sera d’autant plus impressionnant.

Allez-vous surprendre famille et amis avec votre ambiance de Pâques haute en couleurs ? Grâce à nos conseils de décoration pour Pâques, vous allez sûrement les impressionner. La vidéo vous montre comment transformer votre maison en un festival de couleurs et de parfums, avec des fleurs et des plantes. Cela va de petites astuces faciles à réaliser à des conseils qui vous demanderont un peu plus de temps. Il y aura donc toujours un conseil de décoration qui vous convient.

Une vidéo débordant de conseils de décoration pour Pâques

Visionnez ici la vidéo des conseils de décoration pour Pâques :

Ci-dessous vous retrouverez les conseils de décoration afin de préparer votre maison pour une fête de Pâques haute en couleurs.

Des œufs fleuris suspendus

Jamais sans mon œuf. Videz doucement les œufs, enlevez avec précaution le dessus de la coquille en piquez deux petits trous sur le côté. Faites passer des rubans colorés et remplissez avec de l’eau et des petites fleurs comme Mimosa, Lathyrus (pois de senteur), Renoncule, Ornithogalum et Calendula (souci). Accrochez les œufs à une branche. Quel effet.

Pasen

Un bouquet haut en couleurs entouré d’une ambiance pascale

Pour cette décoration, il suffit de placer un vase dans une coupe en verre. Vous remplissez la coupe de paille et d’œufs de caille, puis le vase d’eau et de Mimosa, de Renoncules, d’une branche de Lilas et de Lathyrus en blanc et mauve. Ce n’est pas très compliqué, mais c’est d’autant plus festif.

Pasen

Une chaise décorée pour Pâques

Cela demande un peu plus de travail, mais quel effet ! Confectionnez une housse de chaise à l’aide d’un torchon, placez-y des pots en verre, par exemple des pots à olives. Remplissez-les d’eau et mettez-y des mini gerbéras de différentes couleurs et hauteurs et profitez-en.

Pasen

Une corbeille de plantes comme centre de table

Les plantes aussi sont tout à fait à leur place sur votre table de Pâques. Remplissez une petite corbeille avec de la paille et la plante Codiaeum. Vous couvrez le côté à l’aide d’une serviette de Pâques et vous placez des poussins joyeux sur la paille. La plante de Pâques : c’est fait !

Pasen

De l’herbe en tant que coquetier

Si facile et si joyeux : de l’herbe en guise de coquetier. Tout ce dont vous avez besoin c’est la petite plante Eleocharis acicularis. Vous en placez une à côté de chaque assiette, vous préparez un œuf à la coque, vous le placez dans l’herbe verte et le tour est joué.

Pasen

Un bulbe sur l’assiette

Peu de travail, effet grandiose garanti. Utilisez des torchons en tant que serviettes et placez-y un bulbe de narcisse en pot. Pour un effet festif, il suffit de nouer un ruban coloré autour de l’ensemble.

PasenVoilà, le résultat final!

Mélangez tous les éléments déco ci-dessus; et voici le résultat final.

Pasen Mooiwatbloemendoen.nlDes questions ?

Cela vaut pour tous ces conseils : demandez les fleurs ou les petites plantes à votre vendeur. Il pourra éventuellement vous conseiller d’autres variétés. Et vous êtes aussi enthousiaste au sujet des plantes? Alors, jetez un oeil sur le site Maplantemonbonheur.fr . Nous vous souhaitons joyeuses Pâques!