Le romantisme là où l’on ne l’attend pas

Surprenez votre Valentin/e avec des fleurs pop-up

Et si vous changiez vos habitudes pour la Saint-Valentin ? Surprenez votre chéri(e) d’une façon tout à fait originale, en temps et en lieu !

Surprenez votre Valentin(e) avec des fleurs pop-up _ Lajoiedesfleurs.fr

C’est l’intention qui compte

La Saint-Valentin, c'est une affaire d’amour. Complice ou passionnel, naissant ou de longue date, l'amour a besoin d'attention. Alors, prenez plaisir à surprendre cet être cher, en toute simplicité.

Surprise sur des roues

C’est un matin d’hiver (presque) ordinaire sur la terre, et votre chéri(e) s’apprête à prendre sa voiture pour aller se rendre au travail. Mais au lieu de trouver du givre sur le pare-brise, ce sont des fleurs, joliment placées sous les essuie-glace et accompagnées d’un mot doux, qui l’accueillent. Et voilà un début de journée qui s’annonce très joyeuse !  

Si votre amoureux(euse) se déplace plutôt en deux roues, il/elle ne sera pas en restes. Dans le même esprit que pour la voiture, vous pouvez transformer le caisson de son scooter ou sa moto en mer de fleurs — ou y laisser un bouquet de fleurs —, ou piquer des tulipes entre les rayons de son vélo. Émotion de joie garantie !

Faire de la routine une surprise 

Le 14 février, en rangeant des casseroles qui (étrangement) traînent sur la table à manger, ce n’est pas les restes de l’osso buco que votre chéri(e) trouvera dans la marmite, mais un beau bouquet. Plus tard, surprenez-le/la avec de luxuriantes orchidées accrochées à la pomme de la douche.  Et parce qu'une bonne surprise n'arrive jamais seule, remplissez aussi son tiroir de bureau avec des mini-vases en terre cuite qui contiennent ses fleurs préférées. 



Avec un peu d’inspiration, vous pouvez faire surgir des fleurs pop-up tout au long de la journée : un porte-monnaie est rempli de pétales de roses à la place des pièces de monnaie, une étagère à livres devient une étagère à fleurs, et un oreiller accueille délicatement une fleur. Valentin(e) n’aura jamais été d’un romantisme aussi surprenant !