LA SALLE DE BAINS ET LA CHAMBRE SONT PLUS BELLES AVEC DES FLEURS

Respirez l’air automnal et détendez-vous

Si l’été se caractérise par la vie en plein air, l’automne - lui - est placé sous le signe de la retraite et du « cocooning ». Un moment de calme avec un livre confortablement installé sous une couverture ou un moment de détente bien mérité dans un spa. On se chouchoute mais c'est également l'occasion de soigner la déco des pièces "détente" de la maison : la salle de bains et la chambre. Comment ? On ajoutant quelques fleurs d’automne ! Voici tous nos conseils...

LA SALLE DE BAINS ET LA CHAMBRE SONT PLUS BELLES AVEC DES FLEURS Lajoiedesfleurs.fr

Compter les pétales

Abandonnez-vous au monde des rêves en pensant à la douceur des pétales du dahlia. Ou admirez les formes et couleurs particulières des craspedia, crocosmia et tournesol dans la lumière du soir. Un petit vase ou un verre avec quelques tiges sur la table de chevet donne déjà le résultat souhaité. Des fleurs dans la chambre, pour fleurir tous vos rêves. Elles sont belles le jour et veillent sur vous la nuit.

Une jolie vue

Un vase stylé avec de jolies fleurs de saison a aussi sa place dans la salle de bain. Les fleurs à la tige trop courte ou qui s’est cassée à la confection d’un bouquet auront ainsi une deuxième vie. Une jolie vue dès le réveil (oubliez le mirroir !) à contempler en vous brossant les dents. Avec un simple petit vase et quelques fleurs, la pièce se transforme en un superbe spa, comme dans un hôtel. C’est ça, l’effet des fleurs.

Tremper dans les fleurs

En parlant de spa : laissez couler votre bain, ajoutez-y votre huile favorite et saupoudrez de fleurs. Ces fleurs qui flottent sont une véritable incitation à la détente. Alors, qui sera le premier ? En solo ou à deux, avec un peu de musique ou simplement le silence, on vous promet un moment de relaxation intense dans votre bain fleuri !