L’été

Des astuces et de l’inspiration pour un été fleuri

Lorsque les taches de rousseur apparaissent, les températures sont au sommet et les glaces sont de sortie. Lorsque les jupes virevoltent et les filles d’été séduisent. Lorsque les fleurs embaument et le soleil souligne les couleurs. C’est signe que l’été est s’est bien installé.

Fêtons l'été!

Nous allons célébrer cette joyeuse saison avec un dossier bourré d'idées et d'astuces, une véritable source d'inspiration. Vous y trouverez les "fleurs d'été", des conseils pour profiter le plus longtemps possible de votre bouquet même quand il fait chaud ainsi qu'une recette de sorbet à la lavande. Et ce n'est pas tout : il y a aussi un DIY pour créer des verres de glace avec des fleurs incrustées, un capteur de rêves fleuri et un peigne floral pour vos cheveux (décliné en trois styles : boho, romantique et moderne)

Et ce n'est toujours pas fini : des couronnes végétales aux "gathering" en fleurs, vous trouverez rassemblés tous les articles ci-dessous.

Des images de toute beauté

De plus, vous trouverez sur Pinterest un &Eté board débordant de fleurs. Prenez-y votre inspiration, n’hésitez pas à faire du repin et de poster vos messages. Avez-vous votre propre board estival avec des fleurs ? Faites-nous savoir où nous pouvons l’admirer.

Les astuces d’été sont les bienvenues

Nous aimerions également connaître vos astuces fleuries de l’été. Envoyez votre astuce à notre rédaction et qui sait, nous l’utiliserons peut-être pour un article estival.