Fêtez la vie d'hier et d'aujourd'hui

#FleursDeLosMuertos

La très fleurie fête mexicaine, Día de los Muertos, arrive en France, pour vivre un 1er novembre tout en positivité, à l'occasion d'un événement exclusif signé Lajoiedesfleurs.fr. Bookez vos agendas et dites oui au meilleur de la vie d’hier et d’aujourd’hui. Où ? Dans le Paris branché, à la très trendy Cour du Marais. On s’y retrouve pour s'émerveiller d’une scénographie florale à couper le souffle, vibrer en musique, et participer à des workshops gratuits.

dia de los muertos fleurs fete paris lajoiedesfleurs.fr

Quelques tips pour être incollable sur Día de los Muertos

Originaire du Mexique, cette fête joyeuse et optimiste célèbre la rencontre des vivants et des morts ! Ses codes ? Avant tout une profusion de fleurs et de bougies pour guider les morts dans la bonne direction et permettre ce rendez-vous annuel qui relie les deux mondes. Des calaveras ---- ces crânes devenus le comble de la « hypitude » --- des maquillages expressifs et des costumes colorés et chatoyants vous attendent. Prêts à vous mettre sur votre 31 ?

Día de los Muertos à la Cour du Marais : the place to party !

On compte les jours jusqu’au 1er novembre pour vivre ensemble cette célébration inédite et exclusive, avec une programmation comme on les aime :  couronnes de fleurs, make-up, flower bar, candle shop… Une soirée en mode inoubliable rythmée par les platines de Greg Boust, fondateur du collectif de DJ Tête d’Affiche.
Chargez vos portables, vous n'allez pas pouvoir vous empêcher d'instagrammer chaque instant de cette expérience ! #FleursDeLosMuertos

L’idée lumineuse Día de los Muertos : faire partie des 150 premiers inscrits qui pourront éclairer le chemin et faire customiser leur bougie.
Du 09 au 27 octobre inclus, les 150 premiers inscrits gagneront une bougie à customiser avec leurs fleurs préférées et tous les codes de la fête ! De quoi lumineusement prolonger l’expérience Día de los Muertos chez-vous... Mais inscrivez-vous vite ; il n’y en aura pas pour tout le monde !

Plus d’informations et de détails sur les animations sur la page Facebook de l’événement.