Emballer avec des fleurs ?

Emballez vos cadeaux de Noël avec des fleurs

Pour Noël ou juste pour faire plaisir : ce ne sont pas les occasions qui manquent en décembre pour surprendre quelqu’un. Et l’emballage du cadeau devient lui aussi un cadeau si vous le décorez de fleurs.  Avec un gloriosa par exemple, sur un fond contrastant ou avec des fleurs en papier. Voici comment faire.

DIY : emballage chic avec des fleurs Lajoiedesfleurs.fr

Option 1 : avec un gloriosa et un Cosmos astrosanguineus

Avec le gloriosa et le Cosmos astrosanguineus, le cadeau devient une vraie fête. Emballez votre cadeau aussi serré que possible dans du papier noir pour un contraste maximal. Tendez un ruban autour du cadeau et collez-le avec du ruban washi noir. Fixez la fleur sur le dessus en faisant passer la tige sous le ruban.  Quelle merveille !

Option 2 : avec des fleurs en papier

S’il doit s’écouler beaucoup de temps entre le moment de l’emballage et la remise du cadeau, décorez le cadeau avec Fields of Joy de Jurianne Matter : une guirlande de petites fleurs et de papillons en papier dans de superbes couleurs. Également idéal pour décorer un mur un peu triste. 


Et puis offrez votre cadeau !

On comprend qu’il vous sera difficile de vous en séparer, tellement l'emballage est beau, mais donnez quand même ces œuvres d’art avec le cadeau qu’elles renferment. Après tout, vous pourrez toujours vous consoler en vous offrant un beau bouquet de fleur... C’est ce que l’on appelle une situation gagnant-gagnant.