DIY : agitation dans le verre avec le bégonia

Touillez de façon fleurie !

Nous voulons des boissons que l’on peut agiter ; jusqu’à ce que la dernière goutte soit bue et le dernier glaçon fondu. Tout cela bien entendu avec l’agitateur à tête de bégonia. 

DIY : agitation dans le verre avec le bégonia Lajoiedesfleurs.fr & delicious.Copyright: Mooiwatbloemendoen.nl & delicious.

Ce dont vous avez besoin

  • Agitateur en bois ou en verre (ou simplement un pic à brochette)

  • Tiges de bégonia*

  • Fil de pêche ou ruban adhésif de fleuriste

Comment procéder

Choisissez les plus belles tiges de bégonia et fixez-les à l’agitateur avec le fil de pêche ou le ruban adhésif de fleuriste. Vous pouvez opter pour une fleur solitaire ou une collection de couleurs variées. 

Touiller vos fleurs avec des fleurs

Si vous avez dans votre verre un cocktail ou une limonade au bégonia, complétez ce délice en faisant flotter quelques feuilles de bégonia dans le verre. Veillez à ce qu’il s’agisse de feuilles de bégonia comestibles*. Des doutes ? Demandez à votre fleuriste ou commandez des fleurs comestibles en ligne.

*N’oubliez pas : ne croquez jamais dans une fleur (coupée) ou une plante de jardin et n’utilisez que les fleurs comestibles achetées chez un fournisseur spécialisé qui les cultive pour la consommation.