Des fleurs pour la fête des pères

Par ce que les papas aussi aiment les fleurs !

Votre père, ce héros. Celui qui vous a appris à faire du vélo ; celui qui a réponse à presque toutes vos questions ; celui qui est, simplement, toujours là pour vous. Celui qui - pour la fête des pères, le 18 juin - mérite bien que vous lui offriez des fleurs !

En bouquet, sur pochette de disque vinyle, ou en anthologie sur la passion que des hommes ont pour les fleurs... La fête des pères sera fleurie cette année !

Offrez des fleurs pour la fête des pères Lajoiedesfleurs.fr

Des hommes et des fleurs

Les hommes aiment les fleurs. Si, si, on vous l’assure. Vous n’êtes pas convaincu ? Ecoutez ces hommes qui nous parlent de leur amour pour les fleurs

Fleurs sur pochette de vinyle

Autre bonne idée : de la musique fleurie. Nous avons sélectionné les plus beaux disques aux pochettes fleuries. Obscurs ou emblématiques, nostalgiques ou modernes. Une pochette de disque habillée de pivoines, d'œillets ou de lys ? Offrez le disque et un bouquet composé des fleurs qui sont sur la pochette.

Anthologie dans Exposé

Le monde international de la décoration florale compte quelques créateurs masculins de renom. Nous vous emmenons en tournée à Tokyo, Copenhague, Paris et Amsterdam pour vous montrer la passion contagieuse que ces hommes vivent chaque jour avec les fleurs.
En 2017, surprenez votre père de la meilleure manière : offrez-lui des fleurs pour la fête des pères.