Coup de foudre à Paris

Vivez une Saint Valentin inoubliable à Paris avec la Joie des Fleurs.fr !

Pas de doute ! Cette année, la Saint Valentin sera la plus romantique que vous ayez jamais vécue !

C’est Paris, indétrônable capitale de l’amour, qui accueille une initiative coup de cœur 100% romantique et 100% inédite imaginée par Lajoiedesfleurs.fr

1 500 boîtes d’urgence pour autant de nouvelles histoires d’amour

Ouvrez grands vos yeux ! 1 500 boîtes d’urgence, rouge passion, munies d’une splendide rose de la même teinte, sont actuellement disséminées dans chaque recoin de la ville et attendent ardemment de faire battre la chamade à…3 000 cœurs. 

Des lieux emblématiques les plus romantiques de Paris aux squares secrets, en passant par les bords de Seine, les ponts mythiques, les monuments incontournables mais aussi des lieux de rendez-vous, de rencontres, plus intimistes… Parisiens et touristes ne pourront passer à côté de l’opportunité de déclarer leur flamme à l’être aimé !

Un coup de foudre au coin de la rue ? Deux regards qui se croisent, le temps s’arrête, des balbutiements…que dire ? Quand les mots manquent, les actes suffisent à combler le vide. 

Mode d’emploi : « En cas de coup de foudre, brisez la glace » !

Lajoiedesfleurs.fr en véritable messager du cœur délivre les instructions :

Vous tombez amoureux au premier regard. Observez partout autour vous : les murs, les bancs, les arbres…Une fois que vous avez trouvé la boîte, brisez la glace et emparez vous de la rose pour l’offrir à celui ou celle qui vous a tant bouleversé.

Pour la suite, à vous de jouer ! Vous avez toutes les cartes en main (ou plutôt la fleur en main !) pour garder un souvenir indélébile de cette merveilleuse Saint Valentin.

Alors à votre avis, ces 1 500 boîtes donneront-elles vie à 1 500 idylles ?

Vivez la 1ère Saint Valentin des nouveaux amoureux avec lajoiedesfleurs !

Suivez-nous sur Facebook.com/lajoiedesfleurs et Twitter/lajoiedesfleurs pour découvrir en temps réel la destinée de nos 1500 boîtes d’urgence !

Et surtout SURTOUT si vous avez brisé la glace, n’hésitez pas à partager avec nous votre déclaration, en récit ou en images !

Exprimez vos sentiments avec des fleurs !

Et pour ceux qui ne sont malheureusement pas à Paris en ce 14 février, pas de panique, il y a toujours un fleuriste au coin de la rue pour vous porter secours ! D’ailleurs, songez à la signification des fleurs et des couleurs, elles vous permettent de dire tant de choses de mille façons différentes. Lien sur article sur la signification des fleurs.