ApéroFleurs : mini bouquets, maxi effet

Donnez les couleurs de la nature à vos apéros

Vous attendez ça avec impatience depuis des semaines. Vous avez invité vos amis, préparé une playlist Spotify aux petits oignons, des boissons fleuries et des amuse-bouches inspirés. Clairement, ça va être l’apéro du siècle ! Et qui dit apéro du siècle, dit ApéroFleurs, pour un moment 100 % partage. 

ApéroFleurs : mini bouquets, maxi effet _Lajoiedesfleurs.fr

Votre super plan de bataille spécial apéro ne serait pas complet sans des ApéroFleurs. Ces mini-bouquets qui viennent colorer vos apéros, et que vous personalisez selon vos envies, vos amis ou vos passions du moment. Vous pouvez demander à votre fleuriste de vous les préparer avec un brief très simple : qu'ils aient du caractère !

Ce qu’il vous faut pour celui-ci :

Des moments apéro colorés de nature

Pour des Apérofleurs qui s’inscrivent dans la tendance actuelle, pensez aussi aux fleurs séchées (à réaliser vous-même) pour composer des mini bouquets à l’allure libre, organique et un brin sauvage. En mélangeant fleurs fraîches et fleurs séchées, vous pouvez apporter une dimension encore plus naturelle à votre mise en scène florale, puisque c’est aussi dans ces différents états que les fleurs et plantes cohabitent dans la nature. 

De la beauté naturelle à partager

Posez-en plusieurs, de différents styles, sur la table. Et à la fin de l’apéro, quand vos proches s’apprêtent à partir, prolongez ce moment de partage en leur distribuant les ApérosFleurs à emporter. Cela leur donnera aussi de quoi patienter un peu jusqu’au prochain apéro...!

Plus d'inspiration

Dans l’esprit de la tendance « Rééquilibrage végétal » — orientée durabilité, recyclage et upcyclage —, découvrez comment donner une seconde vie à des objets anciens tels que des pots et des bouteilles pour en faire des vases. De quoi accueillir encore plus de nature dans votre intérieur !

À quoi ressemblent vos mini-bouquets Apérofleurs, cette saison ? Montrez-les-nous sur Facebook ou Instagram, avec le hashtag #lajoiedesfleurs.