5 bouquets XXL

Des bouquets éclatants de bonheur

Les fleurs nous rendent heureux, nous consolent lorsque nous en avons besoin et font fleurir des sourires sur nos visages. Et s’il y a bien une chose qui est à produire et partager sans modération, c’est le sourire ! Faites donc entrer plus de fleurs dans votre maison, grâce à des bouquets plus spectaculaires. Voici 5 idées de bouquets au format XXL pour vous inspirer.

1. Touche tropicale

Faites entrer un air tropical dans votre intérieur avec un somptueux bouquet notamment composé d’orchidées. Associant teintes pastel, couleurs intenses et pétales singuliers, ce bouquet semble sorti des rêves d’un artiste. Pour créer cette composition originale, utilisez différentes variétés d’orchidées voluptueuses et profitez d’un spectacle de fleurs exotiques.

2. Plaisir exubérant

Le lys n’est pas du genre modeste : elle aime se faire remarquer. Dès que les longs boutons se déroulent pour devenir une grande fleur qui rappelle une étoile, un parfum doux (mais très présent) envahit la pièce. Un bouquet de lys ne passera jamais inaperçu et donnera à votre intérieur une allure romanesque.

3. Ode à l’amour

Il y a de ces bouquets qui vous rappellent à quel point vous aimez les fleurs… et la personne qui vous les offrent ! Ce voluptueux bouquet fait partie de ceux qui en disent long, à travers le langage des fleurs — ici avec la rose,  l’œillet et le freesia, des fleurs aux symboliques chargées d’amour. Un bouquet riche en émotions !

5 bouquets XXL Lajoiedesfleurs.fr

4. Bouquet jaune soleil

Pour faire entrer le soleil dans la maison, vous pouvez miser sur le tournesol, reine des fleurs d’été, pour créer un bouquet grandiose. Avec d’autres fleurs — les 3G (glaïeuls, gerbera et gloriosa) — toutes dans des teintes de jaunes, vous créez une ambiance pleine d’énergie, d’optimisme et de gaieté. Un bouquet qui vous fait voir les choses du bon côté !

Tournesol bouquet Lajoiedesfleurs.fr

5. Splendeur estivale

Ce bouquet est si resplendissant qu’il vous laisse bouche bée pendant un moment. L’ensemble, avec glaïeul, tournesol, allium et delphinium, peint une sensationnelle ambiance estivale très remarquable. Toute la splendeur de l’été mise en bouquet !


Vous avez un bouquet (X)XL à la maison ? Montrez-le-nous sur Facebook ou Instagram avec les hashtags #ilnousfautplusdefleurs et #lajoiedesfleurs. Et pour en savoir plus sur le pouvoir des fleurs, découvrez-en plus sur leur langage, et sur la manière dont elles influent sur notre humeur matinale.