5 bouquets XXL

Des bouquets éclatants de bonheur

Les fleurs nous rendent heureux, nous consolent lorsque nous en avons besoin et font fleurir un sourire sur notre visage. Et s’il y a bien une chose qui est à consommer sans modération, c’est le sourire !  Alors pourquoi ne pas faire entrer plus de fleurs chez vous ? Pas nécessairement plus souvent, mais surtout en terme de quantité, de volume… des bouquets qui resplendissent de par leur côté spectaculaire. On vous met au défi de poser dans un vase un de nos 5 bouquets XXL suivants.

1. Accent tropical

Faites entrer les tropiques chez vous avec un bouquet plein d’orchidées. En teintes pastel, couleurs intenses et avec des pétales qui semblent avoir été décorés par un artiste rêveur. Sortez de la routine en rassemblant plusieurs orchidées voluptueuses et profitez pleinement de ce festin de fleurs exotiques.

2. Plaisir exubérant

Le lys n’est pas du genre modeste : elle aime se faire remarquer. Dès que les longs boutons se déroulent pour devenir une grande fleur qui rappelle une étoile, un parfum doux mais très présent envahit le salon. Un bouquet de lys ne passera jamais inaperçu.

3. Ode à l’automne

L’automne est une saison particulière où la nature, bien que semblant se replier sur elle-même, nous offre sa palette de couleurs typique. Des couleurs chaudes et profondes qui compensent les caprices de la météo. Elles font de l’automne une saison à la fois turbulente et fascinante. Tout comme ce bouquet automnale aux dahlias.

4. Coup d’envoi bariolé de l’année

Durant les journées courtes et sombres de l’hiver, nous avons besoin d’un peu de gaieté. Que diriez-vous d’une collection festive et bariolée de fleurs d’hiver ? Rassemblez des jacinthes, tulipes et narcisses aux couleurs vives, ajoutez quelques boules de neige, faites-en un bouquet de fraîcheur et songez au jours ensoleillés du printemps qui approche.

5. Un vase plein de soleil

Ce bouquet est si resplendissant que mêmes les grandes personnes se sentent petites en sa présence. Glaïeul, tournesol et delphinium : de quoi créer une ambiance estivale exubérante que personne ne peut ignorer. L’été serait-il déjà arrivé ?