365 jours d’amour par an

Parce que les fleurs sont romantiques tous les jour de l'année

Votre cœur bat la chamade rien qu’à l’idée du 14 février ? Pour vous, la Saint-Valentin est synonyme de fleurs, baisers et billets doux. Ou bien vous faites partie de ceux qui trouvent la Saint-Valentin bien trop commerciale pour être prise au sérieux ? Après tout, pourquoi laisser un calendrier vous dicter le timing de vos élans romantiques ? Bref, le romantisme est mort, vive le romantisme ! Alors donnez de l’amour, offrez des fleurs quand vous en avez envie.

Saint Valentine Lajoiedesfleurs.fr

365 jours pour témoigner votre amour

Une histoire d’amour se présente toujours au moment le plus inattendu, sans prévenir. Alors pour entretenir la flamme tout au long de votre histoire d’amour, misez aussi sur des gestes d'attention inattendus. Ecoutez votre cœur et laissez exprimer vos sentiments au moment où vous le voulez. Ce sera peut être le jour de la Saint-Valentin, mais pas forcément. Un jour avant peut-être, ou une semaine après ? Le premier jour du printemps ou encore un calme dimanche d’automne ? Qui sait ?! Là est la beatuté de la surprise ! Vous l’aurez compris : 365 jours par an, c’est 365 occasions d’exprimer votre amour. Ce serait dommage de s’en priver !

Avec des roses ou ses fleurs préférées, laissez votre coeur parler

« Je t’aime », dites-le avec des fleurs. Dans la catégorie Classique & Romantisme, les roses rouges occupent la première place : elles sont symboles de l’amour par excellence, pétale après pétale. Mais vous pouvez aussi exprimer votre amour en lui offrant ses fleurs préférées, ou un bouquet composé des couleurs qu’elle adore ou qui lui rappellent de bons souvenirs. Quelle que soit la fleur que vous offrez, quel que soit le moment, laissez parler votre cœur.

En quête d’idées ?

Découvrez comment surprendre la personne que vous aimez en lui offrant des fleurs à l’improviste, ou comment charmer son palais avec une délicieuse recette sucrée inspirée de la renoncule. Et pour ceux qui  passent la Saint-Valentin en solo, on a aussi quelques idées forales pour un joli moment en mode self-love.