Nature morte aux fleurs

Téléchargez les plus belles natures mortes du Rijksmuseum et partez sur les traces des maîtres hollandais

Saviez-vous que le Rijksmuseum regorgeait de fleurs ? Vous y trouverez les plus belles natures mortes des maîtres hollandais tels que Jan Davidszoon de Heem (1608-1683) et Rachel Ruysch (1664-1750). Bien avant l'invention de la photographie, ces peintres savaient saisir la texture et les couleurs des roses, tulipes et autres fleurs à la perfection. Vous pouvez désormais facilement faire entrer ces fleurs peintes chez vous.

Stilleven met bloemen uit het Rijksmuseum
Nature morte aux fleurs dans un vase en verre, Jan Davidsz. deHeem (1650-1683)

Commandez une nature morte du Rijksmuseum sur canevas

Bien imaginé de la part du Rijksmuseum : quelque 125 000 de ses pièces sont aujourd'hui disponibles avec l’application Rijksstudio. Cela signifie que vous pouvez commander en un seul clic votre peinture favorite (de fleurs) sous forme d'affiche ou de jeu de cartes postales. Ou la faire imprimer directement sur canevas ou aluminium. Superbe, une nature morte aux fleurs au mur de votre salon. Complétez le tout en mettant la version originale de ces fleurs dans un vase. 

Ou lancez-vous dans la création 

Fantastique : le Rijksmuseum vous permet de créer ce que vous voulez avec l’image de la peinture. Dans votre propre Rijksstudio, rassemblez sous forme numérique tout ce que vous aimez dans le Rijksmuseum, par exemple cette superbe nature morte. Téléchargez l'illustration et imprimez-la, en tout ou en partie, sur un T-shirt, un sac ou des coussins. Donnez libre cours à votre créativité ! 

Créez facilement votre propre Rijksstudio avec votre adresse électronique ou votre compte Facebook

Vous préférez une visite au musée ?

Les roses des maîtres hollandais peuvent bien entendu toujours être admirées dans le Rijksmuseum lui-même. Il est ouvert chaque jour et vous ne pouvez pas passer à Amsterdam sans le visiter. Pour des informations pratiques sur les heures d'ouverture, l'accès et autres, consultez le site Web du Rijksmuseum.