La Saint-Valentin en solo

Découvrez tous les plaisirs d’une Saint-Valentin en solitaire

Que faire si vous êtes solo pour la Saint-Valentin ? Parce qu'àprès tout, les couples n'ont pas le monopole des fleurs et des jolies attentions. Pourquoi ne pas profiter de cette journée pour vous chouchouter en mode self-love !

Se chouchouter avec des fleurs

1. Bombardez votre maison de fleurs. Remplissez tous vos vases et pots d’une multitude de fleurs et plantes fleuries. Mélanger passionnément couleurs et parfums. Parsemez le salon de superbes bouquets et de fleurs solitaires chargées d'amour.

2. Prenez soin de vous (oui, soyez délicieusement centré sur vous!). Un masque, un gommage... un délicieux bain à l’eau de rose. Et pour n'oublier aucun sens, pensez à mettre votre playlist de chansons préférées inavouables. Il ne vous reste plus qu'à prendre le temps (pour une fois !) de faire ce que vous n’avez jamais vraiment le temps de faire. 

3. Pour affirmer votre self-love, un gros bouquet d’amaryllis sera le complice parfait, puisque la fleur, d'une beauté fascinante, est synonyme de fierté. Bref, une fleur qui resemble !

Faites-vous donc plaisir et votre Saint-Valentin en solo deviendra une jolie journée surprenante, que vous ne serez pas prête d'oublier. Ca vous tente ?